Présentation du maillot du Paris Saint-Germain 2021 domicile

Nike s’est associé au club français du Paris Saint-Germain pour dévoiler le nouveau maillot de l’équipe pour la saison 2020-21, qui célèbre le 50e anniversaire du club en arborant les rayures de Hechter.

Créée par l’ancien président du club Daniel Hechter, l’extraordinaire et simple bande rouge est au cœur de l’identité du Paris Saint-Germain et a fait tant de kits classiques au cours des 50 dernières années.

« La bande d’Eschter est un symbole particulier du Paris Saint-Germain et j’ai pensé qu’il était tout à fait approprié de porter une version aussi classique en cet anniversaire important », a déclaré le défenseur Marquinhos, « en pensant à tous les maillots célèbres et aux grands joueurs que le club a associés Il est étonnant de penser que tous les maillots célèbres et les grands joueurs du club y sont associés (les rayures d’Eschter). Maintenant, il est temps pour nous, en tant qu’équipe, de faire notre propre histoire en portant ce magnifique design ».

La bande d’Eschter est apparue pour la première fois en 1973, trois ans après la fondation du club. Le maillot de la saison 2020-21 s’inspire de ce design historique, qui se manifeste par une épaisse bande verticale rouge bordée de blanc qui se détache du fond bleu. Autre clin d’œil aux maillots des années 1970, le nouveau maillot présente une encolure en V qui se chevauche et une bordure côtelée aux poignets.

La phrase « Paris Saint-Germain 50 Ans (50e anniversaire du Paris Saint-Germain) » apparaît sur les rayures bleues de chaque côté du corps, avec une petite patte de drapeau tricolore à l’ourlet qui apporte un détail supplémentaire élégant.

Author: admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.