Maillot domicile arsenal 2020-21

Adidas s’est associé au club de Premier League anglais Arsenal pour lancer le nouveau maillot domicile de l’équipe pour la saison 2020-21, inspiré de la prolifique période  » Art déco  » du club dans les années 1930 et 1940, qui a uni des générations de fans.

En hommage à l’écusson géométrique utilisé par Arsenal entre 1936 et 1949, le nouveau maillot présente un motif à chevrons inspiré de la lettre « A » de l’écusson. Le motif rend également hommage à la disposition des célèbres dalles de marbre du hall d’entrée de la tribune Est d’Highbury, où Arsenal s’est installé avant de déménager à l’Emirates Stadium en 2006.

Le nouveau maillot avec survetement foot pas cher présente également un écusson classique du club à l’arrière du col, avec un motif de flèche en chevron pointant vers l’est (à droite) et l’ouest (à gauche), représentant la vie passée et présente du symbole emblématique du canon du club. Le maillot arbore également une couleur rouge profond pour célébrer l’héritage du club, qui est synonyme d’Arsenal et qui est ancré dans l’ADN du club.

Le nouveau maillot sera disponible en version pour joueurs et pour supporters. La technologie RDY, qui favorise le refroidissement et l’évacuation de la transpiration pour aider les joueurs à se sentir frais et confiants sur le terrain. La version pour supporters est dotée de la technologie AEROREADY pour un ajustement confortable qui permettra aux joueurs de rester prêts.

Author: admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.