Le deuxième maillot extérieur du Real Madrid 2021

Adidas et le club espagnol Real Madrid ont dévoilé aujourd’hui le nouveau deuxième maillot extérieur de l’équipe pour la saison 2020-21, apportant la saveur du club, le style de la ville et un goût unique sur la plus grande scène du monde du football.

Ornée d’un subtil motif baroque noir et gris sur le devant, cette chemise s’inspire des emblématiques peintures de carreaux Azulejo qui ornent la ville de Madrid. Le style baroque s’inspire également de l’esthétique de la haute couture moderne et correspond parfaitement aux références du Real Madrid en tant que club le plus prospère de l’histoire du football.

Le maillot présente un design avant-gardiste étroitement lié à l’héritage et aux racines de la ville, avec des détails tels que l’écusson du club et les publicités des sponsors dans une palette de couleurs roses fraîches, ainsi que les trois bandes Adidas, qui contrastent fortement avec la base profonde. Une étiquette tridimensionnelle transparente sur le thème du Real Madrid est également apposée au dos du col du maillot.

Le nouveau maillot sera disponible en version joueur et en version fan. La technologie RDY, qui favorise le refroidissement et l’évacuation de la transpiration pour aider les joueurs à se sentir frais et confiants sur le terrain. La version pour supporters est dotée de la technologie AEROREADY pour un ajustement confortable qui permettra aux joueurs de rester prêts.

Author: admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.