Maillot stade rennais domicile 2020 2021

Prêts à affronter les grosses cylindrées européennes que sont Chelsea et Séville lors des phases de poules de la Ligue des Champions, les Rennais reprennent du service pour la saison 2020/21 dans des kits PUMA.

Rouge et Noir porte trois collections de kits pour célébrer le lien entre cette équipe de Ligue 1 et la ville de Rennes.

Le maillot domicile rouge maillot stade rennais 2021 PUMA rend hommage aux anciens joueurs du club et au président Isidore Odorico. Après le design de mi-saison de la saison dernière, le maillot est à nouveau rouge, et un motif ton sur ton inspiré du travail d’Odorico a été doré sur le devant et les manches.

Odorico a façonné la ville de Rennes avec son style caractéristique de mosaïque Art déco. Une série de mosaïques inspirées de son travail apparaît sur le devant du maillot. Il a un col et des poignets noirs, tandis que le dos est complètement uni.

L’insigne est aux couleurs officielles, accompagné du grand chat blanc de PUMA, et le tampon à l’arrière du cou montre le style mosaïque de l’année de fondation de l’équipe. pour les mettre en valeur et allier tradition du patrimoine historique de Rennes et modernité.

Author: admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.